mardi 19 août 2008

Première journée

Pour notre premier jour d'animation au Centre Ancien et aux Mouisséques, nous avons fait la rencontre des enfants du quartier avec qui nous avons abordé le projet de la semaine à venir.
Nous avons fabriqué des sténopés, et nous avons fait des expériences pour en comprendre le principe.

Les enfants ont tous bien aimé et doivent nous rejoindre cet après midi pour pouvoir prendre des photos et les développer.

Voici quelques-unes de leurs réactions:


Raphaël: "les animateurs sont très gentil, et je m'amuse bien !"
Nelwin: "je me suis bien amusé, on a fait des appareils photos."
Marouan: "moi aujourd'hui je me suis bien amusé avec les animateurs Théo, Nathalie, Marion. On a fabriqué des appareils photos c'était trop trop bien !!!"

DESSINS:


Aucun commentaire: