mardi 21 juillet 2009

NOUVELLE!!





Ce n’est pas le première fois que j'entend parler de lui,
au contraire ! Les Petits Débrouillards, souvent, quand ils commencent
les animations, l'amènent avec eux !!
Mais qui est ce Mr Petit Pied ?
D'où vient-il ?
Et surtout, qu'est-ce qu'il cherche ?
Chaque fois, il fait se poser beaucoup de questions sur le barycentre, sur l’équilibre. ça marche!!
Il faut que je comprenne à quoi sert ce barycentre
en particulier, pourquoi Mr Petit Pied est intéressé à ça !!
La première journée de la cité debrouillarde dans le quartier de La Rose,
annonce la couleur, par exemple j’ai appris à fabriquer une voiture
ballon !!






Aahh !! Pardon, j'ai oublié du me présenter ;
Je m’appel Inspectrice Gadjeta, je viens d'Italie.
Je suis ici pour faire un reportage,
de ce qu’il se passe dans les cités !
Ils ont m’appellé parce que je suis connue
pour avoir une infinité des gadgets.
Mais croyez- moi ces Petits Debrouillards,
ils ont plein d' idées originales !!


c'est qui??!
EXEMPLE :

- TROIS VERRES
- TROIS COUTEAUX
- UNE BOUTEILLE PLEINE D'EAU




Etes-vous capables du poser la bouteille en suspension au millieu des trois verres en utilisant uniquement les trois couteaux ??

Aucun commentaire: