vendredi 18 juillet 2008

Voilà...c'est fini ! !


Et oui, les aventures débrouillardes aux Micocouliers ont pris fin ce soir, pour laisser place à celles des enfants de la Paternelle. Tout comme la semaine dernière, des enfants, mamans, habitants et partenaires ont participé au goûter organiser pour présenter les projets du groupe et partager un moment convivial.

Voilà quelques commentaires recueillis par les animatrices:


- De la part des enfants:

"J'ai bien aimé les activités des petits débrouillards" _ Lola

"J'ai adoré faire des instruments de musique avec de l'eau" _ Nouria

"J'ai aimé faire les bombes à eau, les expériences et les goûters" _ Sophia

" J'ai tout aimé, surtout faire les expériences et les bombes à eau"_ Imen

"J'ai aimé les expériences sur l'eau et les jeux (surtout le killer)"_ Kader

"J'ai aimé toutes les activités sauf écrire" _ Célia


"On a tout aimé"_ Sarah et Sédina

- De la part des mamans:

" On a beaucoup apprécié la présence des Petits Débrouillards car ça a occupé les enfants. Ils n'ont pas traîner dans le quartier à rien faire, et en plus ils ont appris plein de choses!
On espère qu'il y aura des activités de ce genre durant les prochaines vacances" _ Deux mamans
- De la part des partenaires:

"Je tiens à féliciter tous les Petits Débrouillards des Micocouliers ainsi que les parents et les animatrices.
Joie, bonne humeur et implications étaient au rendez-vous.
Merci de m'avoir fait partager des moments privilégiés" _ Souraya HABBAS, Centre Social St Joseph Fontainieu

A bientôt, en direct de la Paternelle...

Nathalie et Joëlle

Aucun commentaire: