vendredi 18 juillet 2008

Dernier jour aux Micocouliers

Bonjour,

Et voilà, déjà la fin de nos aventures aux Micocouliers. Que le temps passe vite!!

Bilan de ces 2 semaines: des enfants dynamiques et attachants, un projet qui avance bien, quelques coups durs et de colères, beaucoup de fatigue, mais aussi beaucoup de satisfaction et de fierté.

Ce soir, on reçoit les parents et les partenaires pour leur présenter le projet.

Ces deux semaines ont été chargées en émotion et nous espérons que notre présence sur le quartier a été appréciée et que nous aurons l'occasion revoir ces petits, notamment lors du pique-nique du 26 juillet prochain.

Lundi, on s'installe dans le quartier de la Paternelle... Espérons que le projet s'y déroulera aussi bien.

Ci-joint, quelques photos du groupe des Micocouliers et de la fameuse et tant attendue Machine à Bulles.

A bientôt

Nathalie et Joëlle
Animatrices de choc... même pas fatiguées!!!


2 commentaires:

anais des mico a dit…

cetter tros bien hier on na trenper nathali je croie ke sa lui a pas plus mais ses pas grave o enfant sa leur a fais plaisir de vous mouillier biz a vs 2 a nathali et joelle je vs adore

Nathalie a dit…

Coucou Anaïs,

C'est avec un grand plaisir que nous avons découvert tes petits messages ce matin.
Merci beaucoup pour tes encouragements. Nous te tiendront au croyant de nos aventures et nous espérons te voir samedi au pique-nique.

PS: Je ne suis pas vexée pour l'eau mais je me vengerais quand même... je vus enverrai les photos...

Bisous

Nathalie et Joëlle